Intervenants

Anouk Poget

Économiste d’entreprise, elle débute sa carrière dans les ressources humaines en se confrontant aux enjeux humains et économiques des PME, comme des entreprises internationales.


Des choix dictés par la peur, elle passe au choix dicté par l’envie. D’une formation à l’autre, elle devient coach professionnelle. Sa nouvelle étiquette ? « Activatrice des possibles » !


Passionnée par la diversité du potentiel humain, Anouk amène clients et étudiants à rendre « actionnables » leurs ressources invisibles. Avec sa palette d’outils un brin zinzin, elle favorise le jeu et aide ses clients à fleurir, via son entreprise « Human blossom ».


Depuis une quinzaine d'années, elle intègre avec humour et légèreté à son métier de coach transformationnelle, les dernières technologies de conscience et de transformation.


Formatrice inspirante et inspirée, elle partage avec passion et générosité son expérience.

Créatrice de Human Blossom

Cofondatrice de Coaching du UN

Coach ICF PCC

Formatrice en coaching

Activatrice des Possibles

Matrix Energetics Practicioner

Gérard Meyer


De formation scientifique, il a travaillé au sein de grandes entreprises internationales dans plusieurs pays et a managé des équipes multiculturelles.

Sa découverte du coaching dans les années 2000 a été une révélation car il a trouvé là une réponse simple, pratique et pérenne aux nombreux challenges qu’il rencontre dans le management des équipes mais aussi des réponses à bien des besoins humains, tel celui du besoin de sens ou du besoin de se révéler dans et hors de l’entreprise.


C’est dans ce contexte qu’il crée son entreprise « Emergeance Api».

Au cours de son expérience, il perçoit combien l’individu n’est pas un être isolé mais est, avant tout, défini par son interaction avec son environnement.  Aussi, il s’investit dans la systémique et se forme à l’outil des Constellations systémiques pour l’accompagnement de ses coachés.

Suivant sa bonne étoile, qu’il aime appeler son Ange-Coach, il part pour la Polynésie où il va se transformer au sein d’une culture marquée par la présence du cœur.


Il partage maintenant son activité de coach et de formateur de coachs entre l’Europe et la Polynésie Française.

Transmettre, partager son expérience, éveiller les esprits et les consciences, ouvrir à de nouvelles réalités, contribuer à la transformation de l’humanité, constituent sa raison d’être et sa passion.

Créateur de Emergeance Api

Cofondateur de Coaching du UN

Coach ICF PCC

Formateur en coaching

Constellateur systémique

Animateur de Cercles de Pardon